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Pour ce qui est des rotations et de la position d'origine, j'ai une petite parade : placer un marker à la position où l'on souhaite avoir le centre du block, puis donner à ce marker la même orientation que celle du block_display, puis téléporter le block_display en ^-X/2 ^-Y/2 ^-Z/2 par rapport au marker, avec X, Y et Z les dimensions du display_block De là, changer la rotation du display_block revient à le faire tourner à partir du centre du cube et non de l'un de ces coins. Cependant, pour déplacer le display_block, il faut donc déplacer le marker |
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pour info
on les summon avec une transformation (sauf si vous voulez le cube de base) :
summon minecraft:block_display ~ ~1 ~ {block_state:{Name:"minecraft:stone"},transformation:{left_rotation:[0f,0f,0f,1f],translation:[-1.5f,-0.5f,-0.5f],right_rotation:[0f,0f,0f,1f],scale:[2,1,2]}}
et pour les animer, on leur set une nouvelle animation avec une durée et temps avant départ :
data merge entity @e[type=minecraft:block_display,limit=1] {block_state:{Name:"minecraft:stone"},interpolation_duration:20,start_interpolation:0,transformation:{left_rotation:[0f,0f,0f,1f],translation:[-1.5f,-0.5f,-0.5f],right_rotation:[0f,0f,0f,1f],scale:[1,2,1]}}
à savoir :
J'espère que ça pourra servir à quelqu'un
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